Politique RH - Métiers & Carrières

l
MerAlliance, filiale du groupe Thaï Union Europe (détenteur de la marque petit Navire en France) est leader sur le marché français des saumons et poissons sauvages fumés à marques de distributeurs. En constante croissance depuis 20 ans, le groupe fabrique aujourd’hui près de 10 000t de produits et emploie plus de 900 personnes sur 3 sites en Europe (France, Ecosse, Pologne).
MerAlliance a bâti son développement sur l’innovation produit et une vision durable du métier de transformateur de produits de la mer. Offrir des spécialités de grande qualité au plus grand nombre, c’est porter une attention particulière à la sélection de la matière première et s’assurer en permanence que la fabrication respecte les standards qualités les plus exigeants. L’entreprise est certifiée IFS, IFS Logistique et a obtenu la reconnaissance RSE 26000 pour sa politique sociale et environnementale.
Le progrès et l’amélioration continue dans les domaines économiques, environnementaux et sociaux sont les piliers de notre croissance.
Intégrer Meralliance, c’est choisir d’y contribuer et de participer au développement mutuel de l’entreprise, de ses salariés et de ses actionnaires. La recherche permanente de la qualité globale de nos produits et de nos prestations reste le chemin le plus sûr pour assurer la pérennité de notre outil de travail.


Les postes à pourvoir

Vous pouvez également nous adresser votre candidature spontanée à l'adresse recrutement.ma_fr@thaiunion.com

 

Alternance Compte-Clés [+]

businessman_2056022_960_720.jpg

Contrat en alternance. Poste basé à Paris
 
 
 
 

Alternance Contrôle de Gestion Industriel [+]

businessman_2056022_960_720.jpg

Poste basé à Quimper (29) à pourvoir à partir de Septembre 2017
 
 
 
 

Analyste fonctionnel (H/F) Business Analyst [+]

Poste basé à Quimper. CDI
 
 
 
 

Conducteur de ligne (H/F) [+]

saumon_apres_salage.jpg

CDD de 12 mois basé à Quimper.
 
 
 
   

Technicien de Maintenance (H/F) [+]

maintenance.jpg

CDD de 6 à 12 mois. Poste basé à Quimper.
 
 
 
 
Diasite
powered by