MerAlliance au Food Talent du CFIA

12 mars 2024

À la recherche de nouveaux talents pour l'industrie agroalimentaire

Les services des ressources humaines de MerAlliance et de Paul Paulet ont participé au Food Talent lors du salon CFIA EXPO à Rennes en mars dernier. Sandra Pellerin, Morgane Vallée, Elisa Riou et Anne Le Moing ont fièrement représenté ces filliales du groupe Thai Union lors de cette seconde édition dédiée à l'emploi et à l'attractivité des métiers des industries agroalimentaires auprès des jeunes.

Le Food Talent a offert un environnement propice aux échanges constructifs et à la rencontre de candidats motivés. Notre équipe a eu l'opportunité de présenter notre entreprise, partager nos expériences et discuter des opportunités professionnelles au sein de MerAlliance. Cet événement a été l'occasion d'échanger avec des personnes intéressées par les métiers de notre secteur et désireuses de contribuer à notre succès.

Nous avons été ravis de rencontrer de nombreux candidats talentueux et motivés. Les CV que nous avons reçus sont riches en compétences et en diverses expériences !

Chez MerAlliance, nous sommes constamment à la recherche de personnes talentueuses pour rejoindre notre équipe dynamique. Si vous partagez notre passion pour l'innovation, la qualité et le développement durable, n'hésitez pas à consulter nos offres d'emploi disponibles sur notre site internet.