Une cérémonie pour nos collaborateurs

31 janvier 2024

MerAlliance a eu le privilège de célébrer ses collaborateurs lors d'une cérémonie exceptionnelle dédiée à honorer leurs années d'engagement et de contribution inestimable. Neuf membres de notre équipe à Quimper franchissent le seuil de la retraite, marquant ainsi la fin d'une époque riche en investissement et en succès.

La transition vers de nouveaux horizons est toujours un moment poignant, nous remercions sincèrement nos 9 retraités pour leur dévouement  et leur travail tout au long de leur parcours chez MerAlliance. En leur souhaitant une retraite épanouissante, nous espérons qu'ils profiteront pleinement des fruits de leurs années de travail.

mdailles 01 bd

Cette cérémonie revêt une importance particulière, car elle célèbre non seulement le départ de certains de nos collaborateurs, mais aussi l'ancienneté de treize médaillés d'honneur du travail. Ces hommes et femmes ont consacré entre 20 et 40 années de leur vie professionnelle à MerAlliance, que ce soit sur notre site logistique à Landivisiau ou sur notre site de production à Quimper.

Au cours de cette cérémonie mémorable, certains de nos médaillés ont partagé les moments forts de leur parcours professionnel, révélant des histoires marquées par des formations diplômantes, des changements de poste, et même des transitions entre différents métiers et entreprises au sein du groupe MerAlliance. Ces témoignages illustrent la diversité et la richesse des expériences vécues au sein de notre entreprise, ainsi que la volonté constante d'évoluer et de s'adapter aux défis changeants du monde professionnel.

mdailles 2 bd

Merci à nos collaborateurs, passés et présents, qui ont contribué à faire de MerAlliance une entreprise où l'excellence et l'intégrité sont les piliers de notre réussite.

mdailles 02 bd