Les remises de chèques

08 mars 2023

Chaque année, de nombreuses actions solidaires sont menées par nos collaborateurs au profit d'une association caritative : pronostics sportifs, tombola, chandeleur, calendrier. On ne manque pas d'imagination pour créer des occasions de récolter des fonds pour l'association qui a été choisie par les collaborateurs de chaque site.

Cette année, nous avons remis un chèque d'une valeur de 2000€ pour les Amis de Ruben et un chèque de 950€ pour l'association Grain de Sel.

L'association Les Amis de Ruben œuvre pour venir en aide aux familles du Finistère ayant des enfants gravement malades.

IMG 20230131 113502

Grain de Sel, quant à elle, a pour but de permettre aux enfants dans les hôpitaux ou centres de rééducation de Bretagne de continuer à jouer ! Favoriser un environnement ludique et ainsi atténuer l'anxiété due à l'hospitalisation, c'est le but de l'association.

Nous sommes très fiers d'avoir à notre échelle contribué à améliorer quelque peu le quotidien de ces enfants. Merci à nos collaborateurs pour leur générosité.