MerAlliance s'associe au groupement d'employeurs Iroise

06 février 2019

MerAlliance s’associe au groupement d'employeurs Iroise

Déjà 100% convaincue par le concept du temps partagé, en étant adhérent au groupement d'employeur de Cornoualia qui intervient sur le Pays de la Cornouaille.

C'est sans hésiter que MerAlliance rejoint Iroise, un groupement d'employeurs situé dans le Finistère Nord, pour son site basé à Landivisiau.

Grâce à ce nouveau partenaire de l'Emploi,  Jean-Charles Bougro, responsable de la plateforme expéditions de MerAlliance à Landivisiau, peut renforcer ses équipes lors des pics d’activité saisonniers.

Comment ? En plaçant au sein de l’entreprise adhérente des personnes qualifiées, à temps partagé/ à temps partiel ou à temps partagé journalier.

Une formule win-win pour l’adhérent et pour le salarié à temps partagé qui peut ainsi accéder à un emploi durable.

Retrouvez le témoignage de Jean-Charles Bougro et de Michel Rolland (responsable de développement du groupement d’employeurs Iroise) qui vous en disent plus dans cette interview réalisée par Cluster Bretagne Supply Chain (BSC) : http://www.themavision.fr/jcms/rw_507577/partager-ses-salaries-pour-repondre-aux-pics-saisonniers