Revues trimestrielles de janvier 2024

17 janvier 2024

Cette semaine ont eu lieu la première édition de nos revues trimestrielles de l'année 2024. Ces moments privilégiés, orchestrés avec minutie par l'équipe de direction, ont été l'occasion de réunir l'ensemble des collaborateurs afin de dresser un bilan approfondi de l'année 2023 et de partager, en toute transparence, les perspectives et objectifs inspirants pour cette nouvelle année.

revues 24 6 bd

L'esprit de proximité et de collaboration a été au cœur de ces revues, avec des sessions organisées en groupes restreints sur nos différents sites. Cette approche a favorisé des échanges riches et constructifs, permettant à chacun de pouvoir réagir. Que ce soit pour célébrer les succès de l'année écoulée ou discuter des défis à venir, la collaboration a été le fil conducteur de nos discussions.

revues 24 7 bd

La traditionnelle dégustation de délicieuses galettes et boissons a clôturé ces revues de manière conviviale. Ce moment a permis aux participants d'échanger de manière informelle sur les sujets abordés lors des revues, renforçant ainsi la communication et l'esprit d'équipe au sein de l'entreprise.

revues 24 3 bd

revues 24 9 bd

Ces revues trimestrielles ne sont pas simplement des rendez-vous formels, mais elles permettent également l'occasion de célébrer les succès collectifs, de se projeter vers l'avenir et de renforcer les liens qui font de MerAlliance une équipe soudée et dynamique. En privilégiant la transparence, la collaboration et la convivialité, l'entreprise poursuit sa quête d'excellence et d'innovation dans le secteur, avec la certitude que la cohésion des équipes est la clé de son succès continu.

revues 24 10 bd

Nos prochaines revues auront lieu au mois de juin. Ce sera une nouvelle opportunité de vérifier notre progression collective et d'évaluer les avancées réalisées par rapport aux objectifs fixés.